Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots and Kultcha
20 juin 2005

Bon je vais quand même me présenter. Je me

anniv_038

Bon je vais quand même me présenter. Je me surnomme Nyama, ce qui signifie dans un dialecte africain "force vitale". Je vais avoir 21 ans, je suis un voyageur, actuellement situé à Toulouse mais qui bouge tout les 2-3 ans. Mon but: créer une ferme pédagogique pour inculquer aux enfants et aux adultes des valeurs saines. C'est à dire le respect de la Nature et de toutes formes de vie y évoluant.

I-Tal is vital!!!!

J'ai embrassé la Foi Rastafari, la Vrai, pas celle que la plupart des dreadlocks n'épousent que par la forme et non par le contenu.

Rastafari donne une force phénoménale, le pouvoir de déplacer des montagnes et de vivre une vie réel!

Je vous laisse maintenant visiter et méditer!

SATTA MASSA GANA!

Publicité
Commentaires
Roots and Kultcha
Publicité
Publicité